Offre d'emploi (2018) : Chef de projet ou expert en ingénierie des systèmes d'information

La MSH Lyon St-Etienne (USR2005) propose un poste CDD de chef de projet ou expert en ingénierie des systèmes d'information.

Type de contrat : contrat à durée déterminée (12 mois), CNRS
Niveau d'études souhaité : Bac+5
Date d'embauche prévue : 2 janvier 2019

Missions
La personne recrutée aura pour mission de renforcer le positionnement de la MSH en tant qu'unité au service des laboratoires et de leurs projets de recherche, et ce à travers deux axes :

  • d'une part, assurer le fonctionnement de l'infrastructure réseau et système d'information de la MSH.
  • d'autre part, développer l'accompagnement de la recherche tout en en renforçant la dimension Humanités Numériques.

Pour cela, le/la responsable de service encadrera une équipe de 10 personnes aux compétences diversifiées. Le pôle SI est actuellement composé de deux personnes en charge de l'administration système et réseau et de la gestion de parc pour l'ensemble de l'unité et des équipes hébergées dans notre bâtiment (environ 400 personnes), ainsi que d'une personne en charge du développement d'applications, de la numérisation et conception de site web. Le recrutement d'un chef d'exploitation qui viendra renforcer le pôle SI est actuellement en cours. Le pôle AR est quant à lui composé de personnes aux compétences multiples : statistiques, audiovisuel et son, ressources documentaires, numérisation et conception de site web.

Le détail de cette offre est disponible en ligne > site emploi du CNRS
Candidatures uniquement via la plateforme dédiée (cf annonce).

Mots-clés :